Forum des Anciens d'Hokiseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anciens d'Hokiseki

Bienvenue sur le forum des anciens joueurs d'Hokiseki, qui accueille les joueurs depuis la fermeture du site.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A vos marques, prêt ? Notez !

Aller en bas 
+6
Mwaa
Fail-Nix
Neun
Darkrift
Funf
Setsuna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:59

Bon je vais baptiser la section musique et tenter de lancer le 1er "topic à succès" du fofo x)

Donc comme sur quasi tous les forums, je lance le fameux topic pour faire partager la musique qu'on écoute, mais je fait ça d'un façon plus utile et intéressante que juste balancer des liens Youtube.

En fait le but sera de noter la vidéo précédemment postée avant de mettre la sienne. Du style, je vais lancer la 1ère vidéo (Bwahahah je serais le seul et unique à pas voter !), et la personne suivante devra donner une note sur 20, accompagné d'une petite argumentation quand même. Et pas genre "J'aime : 15/20" ou "C'est nul : 0/20", mais expliquer un peu ce que vous aimez/aimez pas dans la musique qui est proposée. 1 ou 2 phrases suffisent, mais libre à vous de faire un pavé si vous le voulez x).

Après bien sur, il ne tient qu'à vous de jouer le jeu et d'écouter les musiques en entières avant de voter, parce que noter sur les 10 premières secondes ou sur la 1ère minute n'a pas trop d’intérêt.

Sur ce, j'ouvre les hostilités :

Ie Nu Ato - SYNC.ART'S
Revenir en haut Aller en bas
Funf
Admin
Funf


Messages : 140
Points Elite : 54
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:45

Bon je me lance !

Je dois dire que j'ai déjà été étonné par cette musique, je ne connaissait pas du tout. c'est pas forcément la musique que j'écoute, mais j'ai bien aimé .
j'ai cru que la musique serait tout le long comme au début, calme et seulement avec piano et les effets violons etc ...

au début, on dirait un peu le style de musique qu'on trouve dans certains génériques de films ou de série, avec le petit air (rythme typique des valses).
harmoniquement, j'aime beaucoup la manière dont ça sonne, sa donne un côté "mystérieux" a la musique.

j'ai aussi beaucoup aimé la partie guitare ( Setsuna Guitare ) pour la rythmique, mais aussi les petits passages de descente qui s'intègrent parfaitement dans la musique !
je sais pas ce qui est utilisé au niveau des gammes, mais sa sonne très bien en tout cas.

Pour la note, je vois pas beaucoup quoi mettre (je suis pas doué pour sa)
je vais mettre 17/20 parce que j'ai beaucoup aimé la partie instruments et l'harmonie, mais j'ai moins accroché sur le chant (je suis néanmoins persuadé que chanter en une autre langue ferait perdre toute la magie de la musique )

Ce sera donc un 17/20 pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hokiseki.forumgaming.fr
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:03

Maintenant faut que tu propose la tienne ! xD

C’est une chaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Funf
Admin
Funf


Messages : 140
Points Elite : 54
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:27

ah ok xD
bon dans ce cas, je vous propose ceci

c'est une musique d'un de mes groupe préféré, qu'ils ont faite en hommage a leur batteur décédé il y a deux ans

Revenir en haut Aller en bas
https://hokiseki.forumgaming.fr
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:17

Très sympa, après j'suis pas spécialement fan des musiques mélancoliques type ballade (même si c'en est pas tout à fait une). M'enfin ça n'empêche que j'ai bien aimé les solos de guitare et la fin, plus que le début c’est certain.

14/20

Suivante :

Point of no Return - Galneryus

Revenir en haut Aller en bas
Funf
Admin
Funf


Messages : 140
Points Elite : 54
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:39

J'aime beaucoup encore une fois la partie guitare de la musique ! (solos typiques du power metal) ainsi que l'orgue qui vient au début (notons aussi le batteur qui s'éclate)

Mais j'ai vraiment du mal avec le chant dans le style, et un peu longue je trouve

Mais en tant que guitariste, je peux pas mettre moins qu'un 15/20

Voila mon morceau, je l'ai choisit principalement pour le thème, car ce groupe a des musiques avec des paroles ... enfin je vous laisse juger vous-même.. x)




(le clip est long a démarrer)

leur clip bad girlfriends est pas mal censuré, j'ai préféré choisir cette musique donc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hokiseki.forumgaming.fr
Darkrift
Maisen
Darkrift


Messages : 27
Points Elite : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Eure et Loire (près de Chartres)

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:28

Je me disais bien quand même qu'il y avait un sujet sur la musique ^^, bon d'après ce que j'ai compris faut que je fasse une critique de la vidéo d'avant, que je mette une note et ensuite je peux poster ? Et bien je vais essayer de faire au mieux (j'aime pas faire des critiques ><").

Alors, j'aime bien la voie du chanteur, qui va bien avec le style de la musique, c'est pas comme certains groupe ou tu entend plus la musique qui peut être faible (je dis faible parce que je vois pas quoi mettre comme autre mot et je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là....) par rapport au chanteur (ou "à la chanteuse" parfois...) criant comme un porc à se bousiller les cordes vocales à chaque mots prononcés. Bref ici je dirais qu'il y a un juste milieu entre instruments de musique et la voie. Je met 16/20. Et en plus je ne connaissais pas ^^ (*rajoute sur sa liste de musique le nom du groupe*).

Voilà donc ce que je met de mon côté :

Revenir en haut Aller en bas
Neun
Ambassadeur de Dark Land
Neun


Messages : 95
Points Elite : 60
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Lost

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:16

Hmm... 14/20. J'ai bien aimé le rythme au début, mais j'ai trouvé cela un peu répétitif tout le long, et lourd, ce qui est dommage. Le style m'a fait penser à un mix entre une chanson de Papa Roach (Burn), en plus métal cela dit, avec un certain je ne sais quoi dans la voix du chanteur qui m'a évoqué System Of A Down (surtout aux refrains). Bon, dans l'ensemble, la musique reste sympa, mais le gros bémol étant principalement la répétition et le manque de solo fait que je ne mettrais pas plus.

Du coup, voici un truc légèrement plus rapide pour le suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:43

Bah moi aussi j'ai trouvé la tienne répétitive, notamment pendant le refrain, je soupçonne même le chanteur de se faire chier xD. M'enfin c'est vrai qu'il y a un manque d'originalité dessus j'trouve, dommage d'ailleurs, car j'crois savoir que Stratovarius fait de belles choses (même si j'ai pas approfondi x) ). En plus de ça j'suis pas particulièrement fan du vocal, même s'il y a plus moche. Un +1 pour le solo tout de même, m'enfin j'suis pas difficile quand il s'agit de solo de guitare.

Bref au final un p'tit 14/20.

Bon celle qui suit est un poil longue j'sais, mais elle en vaut vraiment le coup. Elle est limite magique je trouve, surtout sur le break à 6 minutes.

gothic lolita agitator - Yousei Teikoku

Revenir en haut Aller en bas
Neun
Ambassadeur de Dark Land
Neun


Messages : 95
Points Elite : 60
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Lost

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 4 Déc - 13:57

Et si je te disais que cette chanson date de l'époque où le guitariste principal faisait encore office de chanteur, ton avis changerait-il? x) Cela dit, je ne nie pas que les passages sont répétitifs également, mais je n'écoute cette chanson quasiment que pour son solo.

Sinon, pour ta chanson, je confirme, elle a un effet assez "magique". D'habitude, je n'écoute jamais des chansons japonaises jusqu'au bout, tout simplement parce que je décroche quand je ne comprends pas les paroles. Mais la mélodie est tellement prenante, et la voix de la chanteuse se fond bien avec celle-ci, que ça ne m'a pas du tout dérangé. Et la reprise à 6 minutes, comme tu l'as dit, est épique. Enfin, elle a beau avoir duré 9 minutes, je ne l'ai pas trouvée longue, vu qu'elle n'était pas du tout répétitive. Donc un beau 17/20 pour cette chanson.

Sur ce, j'enchaine sur quelque chose de beaucoup plus violent. Un live composé de deux chansons de Slayer, qui, à mon avis, ne peuvent s'écouter séparément. Âmes sensibles s'abstenir.

Revenir en haut Aller en bas
Funf
Admin
Funf


Messages : 140
Points Elite : 54
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:03

Alors la, on tombe dans du lourd ! Slayer, membre du big four of trash, forcément ça parle !
et même si je connais (comme la plupart des gens qui écoute du metal de manière générale) rainning blood, je connaissais pas la première (postmortem )

Comme on peut s'y attendre, on retrouve les riffs bien lourd a la slayer, les solos énormes ! (merci jeff et kerry) . j'ai par contre trouvé le chant légèrement ... j'ai trouvé qu'il était pas totalement dans l'esprit de la musique (c'est peut-être parce que c'est un live aussi)

enfin bref, du slayer quoi ^^

c'est doc un 18/20 pour moi x)

Pour continuer dans du lourd voici une musique de children of bodom, j'ai nommé sixpounder (avec mon solo de guitare préféré a 2min20 *_*)

Revenir en haut Aller en bas
https://hokiseki.forumgaming.fr
Darkrift
Maisen
Darkrift


Messages : 27
Points Elite : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Eure et Loire (près de Chartres)

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:43

Bon, au du P.D.D.C (Pas-Doué-Des-Critiques ==> c'est moi ! =) ), là je met 18/20 parce que c'est pas ma préférée mais que dire ? Personnellement, je ne me lasse pas de l'écouter des dizaines de fois, alors que d'autres je les écoute une fois et faut que je change parce que... euh... "j'en ai marre" ? Si on peux dire ça comme ça >< (c'est pas un "j'en ai marre" au sens "ça m'énerve" hein, bien sur ! Clin ) c'est que c'est un bon groupe qui fait de la bonne musique et on peux rien dire de plus, enfin moi je ne peux rien dire de plus.

Bref, du lourd ? voilà du bien lourd Diable (je précise qu'il y a encore plus bourrin que ça ! mais je pense que je suis pas le seul à connaître plus bourrin ^^)



P.S : Moi la prochaine fois je ne post pas (enfin je vais essayer) du métal, pour voir ce que ça donne, ce serait bien qu'il y ai d'autres styles mais il y a quelque chose qui me dit qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment tout ce qui touche de près ou de loin au métal/rock..... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 2:04

Alors voilà, là typiquement on est dans ce que j'aime pas x)

Moi je suis très Metal mélodique (Symphonique, Néo-classique, Power Metal etc... ), si possible même instrumental, alors qu'ici c’est plus bourrin (même si je sais qu'il y a beaucoup plus bourrin que ça x). En plus je suis anti ce que j'appelle du "hurlemental", je supporte vraiment pas ça et d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à finir la vidéo (et ça sera pareil à chaque fois que ça sera dans le style x) ). Puis la vraiment comme je l'ai dit, vu que c’est pas mélodique, la musique rattrape que dalle, ça me laisse complètement indifférent quoi

Donc je vais avoir l'insigne honneur de mettre la 1ère mauvaise note du topic, et ça sera malheureusement pareil pour toute musique de ce style parce que c'est vraiment pas dans mes goûts x)

6/20 ^^'

Citation :
P.S : Moi la prochaine fois je ne post pas (enfin je vais essayer) du métal

Et ben j'te devance ! x)

Amadeus - God Bless - Hatsuki Yura


Ça tranche avec la précédente hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fail-Nix
Floodophile Sechsy
Fail-Nix


Messages : 461
Points Elite : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 9:46

J'aime toujours bien Yura Hatsuki, mais j'aime toujours moins faire des critiques. Bref. La voix, égale à elle même, assez aiguë sans tomber dans des excès qui deviennent incompréhensibles, le violon assez typique, tout ça, j'aime. Un seul point noir pour moi (mis à part que c'est pas non plus mon style préféré, mais c'est pas ce que j'appelle un point noir objectivement parlant) c'est la batterie, qui à mon goût est assez superflue et alourdit pas mal certains passages.
'Fin, c'est toujours assez rafraîchissant, agréable à mes oreilles, et puisqu'il faut noter, ce que je déteste, ben, j'vais mettre un bon ptit 16-17/20, parce que je suis difficile, comme toujours.

Et puisque vous voulez du qui tranche, j'vais vous mettre un de mes coups de coeur, ce que je joue actuellement au piano :
Le premier prélude ainsi que la première fugue du Clavier Bien Tempéré, de Jean Sébastien Bach, joué par Sviatoslav Richter. (Je ne joue que le prélude, la fugue est un peu plus complexe xD)

Quitte à faire l'original et à mettre ce que pas mal d'entre vous n'auraient jamais écouté, autant mettre du bon.

PS : Et en bonus, la même par Glenn Gould, parce que je sais pas choisir entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Funf
Admin
Funf


Messages : 140
Points Elite : 54
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:02

Et bien figure toi mon cher Phenix, je connais cette musique, car je l'ai écoutée l'année dernière a l’occasion de mon épreuve du bac en musique, je devais parler de la messe en Si mineur de Bach, et j'ai écouté d'autres musiques de lui afin de pas avoir l'air con si le mec me posait des questions.

je vais commencer par un reproche (désolé) c'est que j'ai trouvé la musique plutôt "longue" a démarrer (les deux premières minutes ne sont pas vraiment colorées je trouve) mais a partir de deux minutes on peut entendre comme un deuxième "thème" joué dans l’œuvre, et cela rend la musique beaucoup plus entrainante selon moi ! La seconde partie est assez nuancée, donc cela m'a beaucoup plus plu que le début ! je met donc la modeste note de 17/20 (car aucune musique n'est parfaite) mais aussi car c'est sans conteste ce qu'on pourrais définir comme de la véritable musique, recherchée, et très bien composée.

Et pendant qu'on y est, je poste comme musique celle que j'ai joué au Bac option musique ! qui a d'ailleur un rapport avec Bach, puisque son auteur (baroque) s'est beaucoup inspiré de Bach dans ses œuvres !

j'ai nommé le thème de l’été des Quatre saisons de Vivaldi

Version jouée a la guitare, telle que je l'ai joué devant mon examinateur (qui m'a mis la modeste note de 17/20 a l'option musique happy)

Revenir en haut Aller en bas
https://hokiseki.forumgaming.fr
Fail-Nix
Floodophile Sechsy
Fail-Nix


Messages : 461
Points Elite : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:16

J'ai pas dit que personne allait connaître, hein, je sais que t'avais fait des recherches là dessus pour ton bac, on en avait parlé l'année dernière xD
Mais ça m'étonnerait que ce soit le cas de la plupart des gens ici, mais si je me trompe, ça ne sera pas pour me déplaire ^^

(En fait, pour info, ce que tu appelles première et deuxième parties sont deux morceaux différents, le premier étant le premier prélude, le deuxième étant la première fugue. Le prélude est toujours beaucoup plus répétitif et moins travaillé que la fugue, pour la simple raison que le prélude est composé comme un entraînement pour la fugue, plus difficile à jouer du fait de ses voix multiples principalement.
Le Clavier Bien Tempéré est composé de deux livres comprenant chacun 24 préludes et 24 fugues, et chaque couple prélude/fugue suit une tonalité différente, le premier en do majeur, le second en do mineur, etc. Le deuxième livre reprend à partir de do majeur.)

Bon, concernant la reprise de Vivaldi par Children of Bodom, puisque j'ai commencé à écrire ici xD
Bon, soyons clairs, personnellement j'aime pas ça. Je suis un puriste, j'ai écouté du baroque depuis ma plus tendre enfance, J.S. Bach et Vivaldi en tête, j'y arrive pas, j'accroche pas, peu importe combien de fois je l'écoute.
Pas qu'il n'y ait pas de talent, loin, loin de là, mais j'attends un orchestre quand j'écoute les Quatre Saisons.
Je sais pas trop quoi détailler de plus, c'est proche de l'original si on regarde la partition, mais je ne ressens rien quand je l'écoute, et je trouve ça un peu triste.
Noter ça, c'est difficile. Une reprise que je n'aime pas d'un morceau que j'adore (l'un des meilleurs mouvements des Quatre Saisons pour moi), pff... Mettons un 12/20, personne sera content mais y aura pas de jaloux XD
(Et au passage, ce n'est que le dernier mouvement, le presto, du concerto de l'été, pas tout l'été. Le titre précis pour ce mouvement est Tempo impetuoso d'estate, mais ça n'a que peu d'importance)

Alors, c'est à moi de soumettre quelque chose à vos critiques ? Bon, soyons honnêtes, j'écoute bien moins de pur classique qu'auparavant, mettons quelque chose qui apparaît plus souvent sur mon MP3 (sans repartir dans le metal, parce que je sais qu'il y a suffisamment de personnes qui nous en feront écouter ici ^^).

Vouaip, c'est un arrange de Touhou. Vouaip, c'est du piano solo. Vouaip, c'est du TAM. Vouaip, j'suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:02

Vouaip mais j'suis pas fan de piano solo x). Alors certes c'est sympa, c’est mignon tout plein, c'est zouli c'est tout ce qu'on veut, mais une mélodie en piano solo me transcende que très rarement x). Mais comme c'est sympa, mignon tout plein, zouli et tout ce qu'on veut, ça veut quand même dire que c’est pas moche x).

Aller un p'tit 13/20.

Et pour faire écho à mon dernier post sur ce que j'aime dans le Metal :


Majotachi no Shanikusai
- Unlucky Morpheus & AQUAELIE


P'tet un chouïa répétitive par moment alors qu'elle est pas très longue, mais moi j'adore ça et j'en redemande, elle est juste épique x)

Le tout à la sauce Touhou aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mwaa
Maisen
Mwaa


Messages : 68
Points Elite : 31
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:20

Très sympa en thème, bonne utilisation des instruments même si c'est que pour 2 minutes ça peut rapidement devenir lourd.
Après, ce genre de musique, ça passe généralement très bien x)

14/20

A mon tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:16

Ouai, ben nan, j'vais encore mettre une note basse, parce que là aussi c'est dans les genres que j'aime pas x). Je suis anti-rap, et encore je sais que celle là est loin d'être la pire dans le domaine, m'enfin les 4 pauvres notes répétées en boucle du début à la fin ça a tendance à me taper sur le système x). J'trouve ça très pauvre musicalement quoi, et encore une fois je sais que c’est loin d'être la pire x).

7/20


OST de l'anime Mai-HIme, musique by Yuki Kajiura, intitulé Mezame

Revenir en haut Aller en bas
Darkrift
Maisen
Darkrift


Messages : 27
Points Elite : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Eure et Loire (près de Chartres)

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:15

Bon me revoilà, j'avais... euh.... "zapper" si on peux dire d'aller sur le forum... enfin bon... euh... Ouais !! ma première mauvaise note, xD la classe ! pour une fois que je suis premier à quelque chose. >< Enfin bon passons à autre chose :

J'aime cette musique ! le début très doux ne laisse pas entendre que la suite sera aussi euh... je vois pas trop comment le dire, rapide? (par rapport au début bien sur...) En plus ce n'est pas le même genre de batterie que j'entend a longueur de journée, mais ça va quand même bien avec, j'aime bien aussi ce genre de voix ça rend super bien. Donc je met un 17.5/20 pour cette vidéo.

Tiens je suis encore premier ! je met la première note à virgule ! x)

Donc a moi de mettre une vidéo :



Et non je n'ai aps tu tenir ce que j'avais dis... je met quand même du métal xd
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Maisen
Haar


Messages : 403
Points Elite : 98
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A la droite de Chuck Norris le père tout puissant...

Feuille de personnage
Nom Nom: Haar
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:25

@Moi ou plutot Toi&Setsuna
C'est marrant les goûts et les couleurs, moi j'aime un peu près tout sauf le L’opéra et le Métal... Bon j'écoute pas l'autre Birbir et Zaz non plus.
Moi j'aurai plutot mit 14 pour la chanson de Moi/Toi sa fait le double quand même
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Maisen
Setsuna


Messages : 50
Points Elite : 45
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : par Satellite

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Dim 18 Déc - 1:32

Citation :
C'est marrant les goûts et les couleurs, moi j'aime un peu près tout sauf le L’opéra et le Métal

Ouai enfin j'suis pas fan d'opéra non plus, mais un bon chœur de voix lyriques sans être voix d'opéra, comme dans la dernière vidéo que j'ai posté, moi ça me fait vibrer x)

Citation :
Moi j'aurai plutot mit 14 pour la chanson de Moi/Toi sa fait le double quand même

Ouai comme tu dis, c'est marrant les goûts et le couleurs parce que moi ce style ça insupporte au plus au point x), j'ai même eu beaucoup de mal à finir la vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
June
Maisen
June


Messages : 20
Points Elite : 11
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:06

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ DAMUR :3

J'ai une musique à proposer.
Parce que écouter ça en été, avec une bière à la main et de l'autre une clope, et bah ça mérite un beau 20/20. (a)


Revenir en haut Aller en bas
Odiséus
Rétablisseur de torts
Odiséus


Messages : 60
Points Elite : 29
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Nom Nom: Odiséus
Classe Classe: Chevalier
Niveau Niveau: 1

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:25

Bah moi je met 17, parce qu'on est en hiver, que je fume pas et que je bois pas, NA.

Et je propose ça. Attention, mettre une mauvaise note peut entrainer une mort prématuré, lente et douloureuse dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
Solum
Ketchup Eins
Solum


Messages : 200
Points Elite : 167
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une Cabane... En Ardenor

Feuille de personnage
Nom Nom: Leith
Classe Classe: Archer
Niveau Niveau: 2

A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:21

Rien que pour la culture, faut mettre au moins 9 points là, après j’adore ce morceau, c'est plus chaleureux et entraînant que l'ensemble des musiques d'aujourd'hui, (où la seule envie qui te viens c'est "tear toi une bôlle" tant c'est déprimant. bon pas toutes, m'en fin beaucoup.
Rien que pour ça je mets déjà 14/20, et enfin, ben quoi? tout est dans le nom! c'est du blues.
17/20 pour moi. En plus je connais personne qui connaisse pas cette musique.

A moi donc? Allez j'aurai pu mettre qu'une musique, mais en fait je vais en mettre deux.
Edit : Apparement, la première ne peut être visionnée que sur youtube, allez-y! c'est celle que j'aurais mis si j'avais vraiment été restreint à un titre. (parce que Sultan Of Swing c'est connu)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos marques, prêt ? Notez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ? Notez !   A vos marques, prêt ? Notez ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques, prêt ? Notez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens d'Hokiseki :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers: