Forum des Anciens d'Hokiseki

Bienvenue sur le forum des anciens joueurs d'Hokiseki, qui accueille les joueurs depuis la fermeture du site.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nom de code HM: Hokiseki's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy
Génial Empereur Princier de la modestie

Points Elite : 184

Feuille de personnage
Nom Nom: Faraën Lauthiah Numandiëil
Classe Classe: Mage Blanc
Niveau Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Ven 16 Déc - 19:51

Ma dernière phrase concerne le taux de lancé une capacité élite... celle des sous-classe est supérieur aux autres, sauf pour les Escrimeur, Gladiateur et autres élite a critique.

Pour Hecto, je m'en doutais bien évidement, mais c'était plus a Homasa que je parlais sur le coup, vu qu'il ne l'avais pas remarqué xD (faut dire que en entier, ça se remarque de loin ! XD)

Par contre, pour en revenir a Tear... sérieusement, tous sauf Saint... parce que si y a bien une classe qui ne lui correspond pas, c'est bien ça ! xD (Déjà parce que les Saints, c'est des chanceux, c'est bien connu... Bah oui, Homy pourrais gagné 5 fois de suite au loto comparé a lui...) Place le Escroc et pis ça sera bon... (et ouaip, j'pense pas qu'il accepte d'être cité, mais tu peut toujours lui demander... si tu le trouve ._.')

Hey:

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fumeur d'opium depuis 1657

Points Elite : 40

Feuille de personnage
Nom Nom: Shifugou
Classe Classe: Vagabond

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Sam 17 Déc - 13:26

Bon après une nuit acharnée de travail je suis parvenu a finir la liste officielle des participants, évidement si certaines personnes veulent être intégré à l'histoire on pourra toujours se débrouiller... Si j'en ai envi

Bon maintenant pour tout soit au clair voici une petite légende histoire de s'y retrouver, dans ce tableau...
Cat 1: Unité de première catégorie (cf:épéiste)
Cat 2: Unité de seconde catégorie (cf: bretteur)
Élite:...
Élu: Classe au dessus d'élite
Ombre: Classe entre le druide et l'assassin maniant couteau, arbalète/arc et magie noir
X: Niveau maximum atteint (mais la progression est toujours possible...)
SAF: Sans Ami Alliance (Fixe)
GoR: Gear of Revolution
GE: Golden Emblem
D.d.L: Dragon de lumière
Pg.S.R: Personnage secondaire récurrent, en gros personnage très présent même si il fait pas parti du groupe du héros.
Pg.S.M: Personnage secondaire moyen, en fait c'est des personnage qui auront une impact sur l'histoire mais qu'on ne croisera pas tout les jours.

Bon aller je vous est fais assez attendre donc voici l’œuvre d'une nuit:

Nom

Stade évol.

Classe

Niveau

Alliance

Importance

Luciole

Cat 2

Bretteur

10

SAF

Héros/«Lord»

Lunaro

Cat 2

Ombre

9

SAF

G. du Héros

Ike

Cat 2

Héros

8

SAF

G. du Héros

Yriel

Cat 2

Druide

8

SAF

G. du Héros

Sassuké

Cat 2

Sniper

8

SAF

G. du Héros

Setsuna

Cat 2

Walkyrie

8

SAF

G. du Héros

Décalia

Élue

Oracle

(ex saint)

X

D.d.L

Pg.S.R

Aetheria

Élite

Franc tireur

2

D.d.L

Pg.S.R

Lilian

Élite

Ravageur

1

D.d.L

Pg.S.R

Haar

Élite

Maitre wyvern

1

Gladiateur

Pg.S.R

Akiro

Élite

Druide noir

2

Gladiateur

Pg.S.R

Briante

Élite

Pourfendeur

2

Gladiateur

Pg.S.R

Yonden

Cat 2

Bretteur

15

Gladiateur

Rival

Arcanos

Élue

Trancheur de vie

(ex libérateur)

X

Kiseki

Rôle spécial

Sho

Élite

Franc-Tireur

2

GE

Tueur/Ennemi

Quinral

Élite

Redempteur

1

SAF

Pg.S.M

Elincia

Cat 2

Chev.mage

16

SAF

Pg.S.M

Phenixlord

Cat 2

Mage guerrier

17

SAF

Pg.S.M

Homasa

Élue

Fine lame

(ex escrimeur)

X

GoR

Pg.S.M

Odiséus

Élue

Immortel

(ex nécromant)

X

D.d.L

Pg.S.M

Lysandre

Élite

Escrimeur

3

Kiseki

Pg.S.M

Salamath

Élite

Libérteur

2

Kiseki

Pg.S.M

Laura

Élite

Ravageur

2

D.d.L

Pg.S.M

Kazuyuki

Cat 2

Paladin

14

D.d.L

Pg.S.M

Solum

Cat 2

Assassin

14

D.d.L

Pg.S.M

Teddy

Élue

Spartiate

(ex gladiateur)

X

Gladiateur

Pg.S.M

Erasersoul

Élue

Exalté (ex maitre hache)

X

Gladiateur

Pg.S.M

Sirix

Élite

Druide Noir

1

Gladiateur

Pg.S.M

Trunkfutur

Élite

Franc-Tireur

1

Gladiateur

Pg.S.M

Nyte

Élite

Rédempteur

1

Gladiateur

Pg.S.M

Near

Élue

Sgneur du vent (ex archimage)

X

GoR

Pg.S.M

Asca

Élite

Archimage

2

GoR

Pg.S.M

Ewok

Élite

3

GoR

Pg.S.M

Nessiah

Cat 2

Invocateur

20(cas à part)

GoR

Pg.S.M

Hector

Élite

Rédempteur

2

GoR

Pg.S.M

Kirua

Élite

Escrimeur

1

GoR

Pg.S.M

Tear

Élite

Espion

1

GoR

Pg.S.M

Firefan

Élite

1

GoR

Pg.S.M

Eliwood

Élue

Serviteur du malin (ex chevalier or)

X

GE

Pg.S.M

Nino

Élite

Archimage

1

GE

Pg.S.M

Carby

Élite

Chev. argent

2

GE

Pg.S.M

The ranger

Élite

Gladiateur

1

GE

Pg.S.M

Sho

Élite

Franc-Tireur

2

GE

Pg.S.M

Pavel

Élue

Terreur (ex Sorcier Majeur

X

GE

Pg.S.M

Landeroy

Élite

Saint chevalier

3

GE

Pg.S.M

Roy

Élue

Spectre

(ex Espion)

X

Kiseki

Pg.S.M

Teraptor

Cat 2

Chev.wyvern

19

SAF

figurants

Ledret

Cat 1

Voleur

7

SAF

figurants

Letalius

Cat 1

Mercenaire

10

SAF

figurants

Arcanasia

Cat 2

Sage

5

SAF

figurants

Dissidia

Cat 1

Soldat

1 à 5

(cas à part)

SAF

Secret

Kai

Cat 1

Shaman

12

SAF

figurants

Acheriit

Cat 2

Chev.faucon

13

D.d.L

figurant

Dernière édition par Luciole le Lun 26 Déc - 15:13, édité 2 fois
Haar
Maisen

Points Elite : 98
Localisation : A la droite de Chuck Norris le père tout puissant...

Feuille de personnage
Nom Nom: Haar

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Sam 17 Déc - 15:14

Et les glads dans tout sa? Il auront beaucoup d'importance? Pirate

Pas mal comme idée et venant de toi sa ne m'etonne pas.
D'ailleurs je suis déjà compté comme Maître Wyvern à l'avance. Je sait que je suis déjà un mythe! Sun

Etant inscrit que depuis Août 2008 je n'ai pas connu le tout début d'Hokiseki, mais je peut effectivement t'assurer que Tear n'allait pas en Saint xD
D'ailleur j'ai hâte de voir ce que sa va donner, n en parlera quand on se verra la semaine prochaine hein? Clin
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 1:55

T'inquiète pas pour les glad, ils auront leurs rôles dans l'histoire... même si ils seront un peu absent au déb...
*FIN DU SPOIL*

Oui enfin te la pète pas, il y a 23 autres personnes dans ton cas dont 10 qui te sont supérieur juste par leur lvl :p

Et si tu veux on pourra en parler d'ici quelque jours, mais ne t'attend pas à autant de spoil que d'habitude sur ce projet là

EDIT: Bon alors comme je l'ai dis je ne posterai aucune planche avant la fin de ces vacances, donc histoire d efaire patienter je vous propose une présentation du Héros de l'histoire, pour que vous fassiez une idée, je vais d'abord faire la présentation statistique puis je détaillerai un peu le caractère de ce personnage:

____________________________________________________________________________________________________________

PS: Attention le dessin est un peu fait rapidement, un quart d'heure juste pour montrer le genre.

Spoiler:

Bon donc les stats:
Bretteur lvl 10
PV : 45/45 || Frc : 19 Mag : 10 Tec : 24 Vit : 24 Ch : 18 Def : 12 Res : 8 Cons : 10 Mouv : 7 Maitrise épée: B
(Bonus de critique: +10%)

Armes de prédilection: Shamshir / épée argent / Wa dao

Dégât: 27 / 32 / 26
Précision: 132 / 137 / 157
Esquive: 66 / 66 / 66
V.A: 24 /24 / 24
C.C: 57 / 22 / 42
Anti.C.C: 18 / 18 / 18

Personnalité:
Luciole est une personne qui dispose d'autant de qualité qu'il a de défaut mais ce qui le caractérise, c'est que ces deux traits de personnalité sont totalement à l'extrême et complétement opposé. Il est à la fois sadique et égoïste mais d'un autre côté il est sensible à la tristesse des autres et il ne peu s'empêcher de venir en aide à ceux qui on en vraiment besoin. Il n'hésitera pas à séduire une femme ou mentir à quelqu'un pour atteindre ses objectifs mais il ferra tout pour que la personne qu'il a manipulé souffre le moins possible. Impitoyable devant un ennemi à abattre, il ne pourra jamais faire de mal à un animal, un enfant, une femme ou un être blessé, faible ou les deux.
Vous l'aurez surement compris, la personalité de luciole est très extrême et dur à cerner, il est très dur de savoir comment il réagira dans une situation critique ou même anodine.

Dernière édition par Luciole le Lun 26 Déc - 2:32, édité 2 fois
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 2:17

Bon Luciole me menace avec un flingue pour que je commente donc je vais le faire ><

Donc concernant le dessin, j'aime beaucoup sa tête fait penser un petit peu Ichigo^^
Les habits sont classique bref c'est efficace. Par contre je trouve la jambe avancée bizarre... Mais bon vu que c'est fait vite fait.

Concernant les stats de ton perso:
Je les trouve pas mal car ton personnage n'a pour l'instant pas des stats extraordinaire pour une unité de son niveau mais loin d'être mauvaise.
Après ta quasi déjà maxé la force... Franchement les stats sont bien.

Wo Dao, épée argent et surtout Shamshir, tu as des goûts de luxe mais aura tu l'argent nécessaire? oO
Oui faut penser à ça aussi^^

Concernant la personnalité j'ai remarqué que c'est à peu près la même que pour la fic de Décalia. Bon vu qu'on se connais assez bien IRL (c'est comme ça qu'on dit non?) je savais dès le départ la personnalité que tu choisirai et ça te va bien Clin
Le caractère sombre comme ça et enfoiré c'est la classe^^ Sun

Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Points Elite : 291

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 13:37

Bon. J'veux pas être méchant, c'est pas la qualité du dessin que je juge, parce que je fais pas beaucoup mieux, mais côté design, y a un gros problème.
Ce personnage, c'est quand même censé être le héros de ton histoire, il FAUT qu'il ait certains traits vraiment distinctifs qui permettraient de le reconnaître au premier coup d'oeil parmi une foule. Je te dis pas de lui mettre une grosse cicatrice ou quoi que ce soit d'irrémédiable, mais il faut au moins qu'il ait des vêtements un poil plus élaborés que juste une robe à la chinoise de bretteur et un pantalon, là on pourrait sans problème le confondre avec un épéiste générique.
(Et tu m'excuseras de te dire que 10 en Mag au lv 10 bretteur, c'est un peu beaucoup busay.)

Après la personnalité, c'est classique, pas original pour deux sous, mais bon, ça a fait ses preuves, donc à toi de voir.
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 13:53

Il a bien dit qu'il l''avait fait à l'arrache ce dessin, mais c'est vrai que les traits ne sont pas marquants
Après niveau personnalité il en à fait une qui lui correspond c'est tout. Il allait pas faire le héros gentil, ça lui va pas du tout (et c'est encore plus classique) après il peut creuser plus la personnalité. Mais les personnalités évoluent pendant l'histoire. Même l'auteur ne peut tout calculer, car les évènements jouent sur tout ça.
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 14:19

Je sais tout ça Haar, je dis juste, concernant le dessin, que même un croquis devrait présenter quelque chose d'un peu plus élaboré pour savoir qu'est ce qui va distinguer ce personnage du commun des mortels, rien de plus. Ca peut se jouer sur pas grand chose, que ce soit purement corporel comme une cicatrice ou un tatouage, ou vestimentaire, des bijoux, des habits plus ou moins propres, des déchirures, des ornements ou de l'héraldique, un style général, quel qu'il soit, pour qu'on reconnaisse le héros sans avoir à le chercher quoi.

Après, pour la personnalité, je dis pas qu'il doive faire un gentil héroïque ou quoi que ce soit du genre, mais même dans le style double personnalité ou salopard de première, on peut trouver matière à innover.

Par exemple, prends Kenshin, de Rurouni Kenshin, il est à l'époque du scénario principal de nature très prévenante, très protecteur, et a juré de ne plus jamais tuer, mais son ancienne personnalité d'assassin refait parfois surface et entre en conflit permanent avec son voeu. C'est un impitoyable tueur, mais il est retenu mi consciemment mi inconsciemment par sa volonté nouvelle de ne plus tuer, même quand il s'agit d'un combat mettant sa propre vie en danger, d'où son sabre à lame inversée.
Un autre exemple. Kiritsugu, de Fate/Zero. Face à Irisviel, face à Ilya, Miya, ou le patriarche des Einzbern, il est gentil, calme, et plutôt triste, on a tendance à le prendre en pitié pour ce qu'il endure. Quand il s'agit de ses relations avec Saber, son servant, son attitude change du tout au tout, il ne lui adresse pas une fois la parole, il évite de la rencontrer, il n'écoute pas ce qu'elle dit, bref, un enfoiré complet. Face à ses ennemis, aux autres Masters et Servants, c'est encore autre chose, puisqu'il devient un homme calculateur, manipulateur, sans aucun sentiment, utilisant des moyens démesurés pour faire ce qu'il a à faire, comme abattre un avion de ligne pour tuer un ennemi ou mettre le feu à un hôtel et le faire sauter pour tester la résistance de son adversaire.

Ce qui rend ces personnages réussis, c'est que la personnalité est changeante, mais pas aléatoire, il y a une raison, il y a toujours une logique, qu'elle soit évidente ou non, une personnalité lunatique n'est pas quelque chose à imaginer à la légère, c'est tout un travail de la garder intéressante et pas bassement imprévisible, ce qui perdrait rapidement le lecteur.

Une dernière chose, je ne cherche absolument pas à dire que Luciole fait mal quelque chose, j'essaie juste de dire ce qui me dérange et de l'aider à améliorer ces quelques points.

PS : Luciole > Pour la classe que j'avais demandé, j'veux pas faire mon relou mais c'est Guerrier Mage qu'on avait dit, pas sorcier, surtout que sorcier existe dans FE, étant l'équivalent du druide dans FE11 et FE2.
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 17:23

Fail-Nix a écrit:

Une dernière chose, je ne cherche absolument pas à dire que Luciole fait mal quelque chose, j'essaie juste de dire ce qui me dérange et de l'aider à améliorer ces quelques points.
Je sais j'avais compris, même si ça ne se voit pas forcement.

Pour le héros je suis d'accord, mais bon connaissant Luciole je sais que ces idées changent très souvent, après j'imagine que de trouver une différence physique n'est pas si facile. Une cicatrice étant trop "simple" niveau vestimentaire, c'est un bretteur ça limite.
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 18:27

Haar a écrit:
niveau vestimentaire, c'est un bretteur ça limite.

Voilà une liste d'images officielles de bretteurs...

Spoiler:

Ca limite, ça ? Le plus qu'on puisse dire, c'est qu'un bretteur a la plupart du temps un habit long. Rien de plus. C'est quand même assez large pour varier un peu et lui donner quelques signes distinctifs non ?
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 26 Déc - 19:29

Si on parle uniquement des tenues, elle se ressemble plus ou moins, avec certaines exceptions aussi. Après j'ai pas dit qu'il n'aurai pas de signe distinctif.
Après faut voir le signe distinctif, un cache-œil ou une cicatrice c'est classique comme signe de distinction.
D'ailleurs Navaare n'a rien de tout ça, ces fringues sont normales, ils a les cheveux long mais pas mal de bretteur en on... Ce qui ne l'empeche pas d'être sympa. Avec sa nonchalance et tout...
Mwaa
Maisen

Points Elite : 31

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mar 27 Déc - 21:00

Navaare, par rapport aux autres persos de FE 1/11, il a beaucoup de trucs pas pareil quand même...
Et Radd (comme Navaare, mais ça se voit moins) est un mercenaire à la base x)
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mar 27 Déc - 21:44

Moi a écrit:
Navaare, par rapport aux autres persos de FE 1/11, il a beaucoup de trucs pas pareil quand même...
Et Radd (comme Navaare, mais ça se voit moins) est un mercenaire à la base x)
Non c'est César (caesar) le mercenaire, Radd est bien un épèiste.
Pour Navaare, imagine que sa classe n'est pas indiqué. On sait tout de suite que c'est un Bretteur car il a un style classique de bretteur. Enfin on va pas s'éterniser la dessus comme l'a dit Phenix
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mar 27 Déc - 21:57

Pour être précis, Raddy est un mercen dans FE1-3, parce que la classe épéiste n'existait pas, Ogma et Navarre avaient la même classe par exemple. Mais dans FE11, il a bel et bien été mis en épéiste.
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mer 28 Déc - 21:28

Haar, pourquoi dis tu que je te menace ^^" *cache le flingue*

Bon Fail, je predn note de tous tes conseils et je ferais de mon mieux pour les appliquer.
En attendant voici la première page du premier chapitre ^^

Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mer 28 Déc - 21:34

Pas mal mais j'ai un peu de mal avec les deux dernières images, la tête du garde est assez bizarre, sûrement car c'est mal gommé --'
Pour l'avant dernière je voit bien qu'il y a un perso caché qui va attaqué le garde mais ça rend bizarre. Après je dis ça mais je sais que c'est pas facile.
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Dim 8 Jan - 23:09

Merci pour ton commentaire Haar, j'ai effectivement raté les deux dernière cases, enfin bon... Voila avec pas mal de retard la seconde page, j'espère que la troisième suivra plus vite que ça ^^"

PS: Deux clin d'oeil à bleach son présent dans cette page devinez lequelles Clin

(Ike je te l'ai donc chut)

Spoiler:

Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 9 Jan - 8:34

T'as mal gommé la dernière case. Sa rend bizarre, mais sinon tu es très bien dessiné^^
Avec un style proche de... Ichigo!
Et puis ton nom (Kubotite) ne me fait penser à rien en particulier, et surtout pas à l'auteur de Bleach. Rolling Eyes
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 9 Jan - 9:42

Un ptit détail comme ça, en passant... Quand tu mets un fourreau dans le dos, le fourreau doit pas être perpendiculaire à la ceinture qui le retient, mais posé par dessus, regarde par exemple Link (LIEN) ou Linus (LIEN)
Pourquoi ? Parce que dans la position où tu l'as mis, tu peux pas faire en sorte que le fond du fourreau se soulève, et il faudrait donc avoir un bras désarticulé et mesurant un mètre et demi de long pour pouvoir tirer l'épée sans sortir de l'axe du fourreau.

Sinon, côté dessin, dommage que tu aies si peu travaillé le mercenaire, parce que là, il est assez affreux, il a les bras complètement cylindriques, des épaules au niveau des oreilles, des mains aux doigts pointus et désordonnés, et accessoirement, son épée devrait dépasser de l'autre côté de sa jambe, et pas disparaître, à moins qu'elle ne mesure pas plus de 20 centimètres.
Après, Luciole est mieux réalisé, mais y a deux trois choses que je remarque qui sont plus ou moins gênantes. Déjà, son crâne. Le mercenaire avait le même problème, mais là c'est accentué par les cheveux et le gabarit assez frêle de ton personnage. La boîte crânienne part beaucoup plus en arrière du cou, et pas en avant comme c'est le cas sur tes dessins. Là, tes deux personnages ont un crâne en forme d'oeuf façon Wallace, et même plus accentué que ça, et c'est sérieusement laid. Autre point à régler, la position de sa main sur son épée. La main est plutôt bien dessinée, mais le pouce part du même côté du manche que les autres doigts, ou du moins c'est l'impression qu'il donne. Normalement, tu n'as aucune prise sur ton arme de cette façon, tu dois absolument faire passer le pouce de l'autre côté, et donc le faire disparaître de l'autre côté de l'épée.
Troisième point, moins important, tes bras semblent exceptionnellement fins, surtout en haut de la manche, je pense que même moi qui suis loin d'un modèle de muscle, je dois avoir des bras plus épais, à la jonction avec l'épaule du moins xD

Bref, sinon, bonne continuation, s'tu continues à dessiner tu atteindras bientôt le niveau des grands tels que moi... Erm... Never mind.
Bonne chance.
Haar
Maisen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 9 Jan - 19:03

Ouais moi ce qui me dérange le plus chez le mercenaire c'est lorsqu'il baisse la tête pour regarder sa blessure, c'est un peu zarbi comment il baisse la tête!
Lysandre
Maisen

Points Elite : 19

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 9 Jan - 19:12

C'est pas mal mais si je devais donner un conseil ( s'il n'a pas déjà été dis...) Avant de scanner, repasse à l'encre, on verra mieux...
Ike-redempteur
Maisen

Points Elite : 13
Localisation : quelque part dans l'univers...où tu n'est pas quoi !

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mar 10 Jan - 19:11

Je suis d'accord avec fail-nix sur le point que les bras que tu dessines sont trop fin,je te l'ai déjà dit mais tu dois pas t'en souvenir^^.Je trouve le mercennaire moyen mais à part ça ,luciole est je trouve bien dessiné ,je suis pas un pro en dessin donc je peux pas vraiment trop critiquer mais je te dis ce que j'en pense^^
Ami
Témoin de l'Armageddon

Points Elite : 83

Feuille de personnage
Nom Nom: Rei
Classe Classe: Disciple
Niveau Niveau: 4

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Mar 20 Mar - 9:24

Le coup de crayon est vraiment pas mal, les dessins sont beau et on prend (ou du moins, "je") prend des plaisirs à les regarder.

J'ai toutefois une réclamation : Pourquoi je suis pas dans la liste ? è_é
Tout le monde sait que je suis un adepte des sages ! è_é (F bien entendu xD)
Bref sur ce, *sort en courant*
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Sam 12 Mai - 15:38

Merci du compliment ^^

Bon comme je suis de retour, je vais m'y remettre de façon régilière... Faut juste que je retrouve mes feuilles...
Bribri(ante)
Maisen

Points Elite : 11

MessageSujet: What? èé   Jeu 14 Fév - 5:42

Bwaha D:

Oui je sais, le nécropost "çay le mal" et même si le projet à était abandonné, je me souviens que ma classe sur le S1 était Libérateur
Et que j'ai finis chez GE hein D:

Mis à part, ce up ne sert strictement à rien.. Molestez moi :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    

Nom de code HM: Hokiseki's Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2