Forum des Anciens d'Hokiseki

Bienvenue sur le forum des anciens joueurs d'Hokiseki, qui accueille les joueurs depuis la fermeture du site.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nom de code HM: Hokiseki's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Fumeur d'opium depuis 1657

Points Elite : 40

Feuille de personnage
Nom Nom: Shifugou
Classe Classe: Vagabond
Niveau Niveau: 1

MessageSujet: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Dim 11 Déc - 20:37

Bonjour à tous, vous le savez puisque vous êtes sur ce forum; Hokiseki va être définitivement fermé d'ici deux semaine.
Bien sur nous avons ce forum qui permet de continuer à parler entre anciens membres du site mais les différentes époques d'inscription de chacun fait que certaines histoires passionnantes sont méconnues de beaucoup ( Comme la guerre GoR/EMBLEM pour ne citer que ça);

Hors je trouve cela vraiment dommage et c'est l'une des raisons qui me pousse à réaliser ce projet: HM ou hokiseki's Memories (A ne pas confondre avec MH pour monster hunter <.<) Pour faire simple je compte faire une adaptation de l'histoire d'Hokiseki en manga ( ce qui nous amène à la seconde raison, étant "débutant" j'ai besoin de quelque chose de concret pour m'exercer dans ce domaine, d'où ce projet).

Je ne sais pas trop quand est ce que cela débutera vraiment et de façon concrète, mais je vais essayer de vous poster les premières planches d'ici le début de la prochaine rentré (soit début janvier). Mon manga commencera a peu près à la création d'hokiseki et finira (en fonction du succès et des critiques). A la fin de la guerre Gor contre EMBLEM, a la fin du conflit avec les gladiateurs, à la "fermeture" de notre jeu préféré ou avec une fin alternative qui "n’existe pas".

Je rebondis donc sur les derniers mots dits au dessus pour parler d'une particularité de cette adaptation, c'est que pour des raisons de cohérence, d’intérêt du publique ou simplement de gout personnel, certaines chose seront surement modifié/ajouté/supprimé. Je vais donc faire un rapide récapitulatif des choses qui seront d'or et déjà changé d'avance et que j'ai en tête:

1) Bon vous vous en doutez déjà peut être; La plus grande différence dans ce manga c'est qu'au lieu d'être un jeu sur le web, Hokiseki sera un monde que l'on peut situer à l'époque du Moyen-Age (malgré les certaines incohérences qu'il pourrait y avoir comme je sais pas moi... Akiro avec une guitare électrique du 21eme siècle par exemple) Même si je ne peux rien dire de plus sur ce monde pour le moment.

2) N'étant pas un jeu vidéo, Arcanos ( car il y sera, sinon je risque de finir pendu à un arbre) ne sera pas le créateur. Son rôle est pour l'instant indéterminé, il sera peut être une divinité, ou un joueur sur-cheaté pour l'instant je n'en sais rien.

3) Le caractère de certains personnages sera légèrement changé ( Par exemple Décalia ne défendrait plus l'orthographe mais le langage soutenu/correct).

Bon voila le gros de mon annonce est fini, je vous laisse commenter ce projet * se prépare à recevoir pavés, pierres, tuiles, briques, grenades et autres boulets de canon*

J'ajouterai juste que si la partie dessin ne pose pas trop de problème significatifs, tout aide pour le scénario sera grandement utile . Je parle surtout aux anciens/très anciens joueur de hokiseki qui pourraient me parler des guerres de l'époque, me décrire d'importants joueurs qui ont décidé de ne pas ce joindre à cette communauté ou d'autre chose.

Ceux qui veulent avoir une petite place dans ce projet peuvent aller me mp, bien que j'ai déjà une idée du gros des personnages.

Edit : Déplacé en section Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Saké
Maisen

Points Elite : 19

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Dim 11 Déc - 22:04

Je veux bien la carte du futur monde, car d'une c'est la seule chose pour quoi je suis doué en matière dessin, et de deux je te propose mon aide (bien sur pas une grande aide, faut jamais compter sur un alcoolique anonyme comme moi).
Arcanisia
Maitre Jeu

Points Elite : 79

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Dim 11 Déc - 23:17

Citation :
3) Le caractère de certains personnages sera légèrement changé ( Par exemple Décalia ne défendrait plus l'orthographe mais le langage soutenu/correct).

~Nya !!!~ J'espère que tu ne changeras pas ma "Neko attitude", sinon ce n'est plus du tout Arcanisia.

Enfin bon, je m’égare...Pour ma part, ça me rappel le projet sous RPG maker que je voulais faire au nom d'Hokiseki (Hokiseki terre des légendes), j'avais commencé des petites choses, fait déjà quelques joueurs d'hokiseki, mais rien qui permet d'en sortir une démo. L'idée d'adapter Hokiseki en manga est une très bonne idée, toutefois il va te falloir beaucoup de motivation pour pouvoir finaliser ton projet. N'étant pas ce que l'on pourrait appeler un "ancien" membre d'hokiseki, je ne pourrai hélas t'offrir que de maigre renseignements, toutefois, je te conseil de prendre contact avec Homasa (si il ne voit pas ton post) afin qu'il puisse te renseigner au plus vite, il sera, je le pense, une mine d'informations pour toi.

Tu dis que ton manga commencera à peu près à la création d'hokiseki, de ce fait, doit on en déduire, à la création du monde lui même ? D'un continent ? D'un pays ? De plus, vas-tu raconter la création des guildes ? La chute de certaine ? Comptes-tu intégrer la totalité des membres actif d'hokiseki ou juste les plus influent ? "L'histoire" du serveur 1 et 2 seront combiné ? Si oui, de quel manière ?

Désolé pour ces questions, mais je pense que ça peux aussi t'aider par la même occasion pour planifier. Neko
Solum
Ketchup Eins

Points Elite : 167

Feuille de personnage
Nom Nom: Leith
Classe Classe: Archer
Niveau Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Dim 11 Déc - 23:42

Il va surtout te falloir un très bonne connaissance de l'ensemble des évènements et des membres pour ça. Bonne chance en tout cas. ça semble sympa.
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 6:20

Mr saké tout aide sera la bienvenue ^^

Arcanisia a écrit:
~Nya !!!~ J'espère que tu ne changeras pas ma "Neko attitude", sinon ce n'est plus du tout Arcanisia.

Pour être honnête avec toi je ne t'ai pas connu sur le jeux, je devais surement être déjà parti à ce moment. De ce fait il m'est difficile de connaitre ta "Neko attitude".

Arcanasia a écrit:
N'étant pas ce que l'on pourrait appeler un "ancien" membre d'hokiseki, je ne pourrai hélas t'offrir que de maigre renseignements, toutefois, je te conseil de prendre contact avec Homasa (si il ne voit pas ton post) afin qu'il puisse te renseigner au plus vite, il sera, je le pense, une mine d'informations pour toi.

Merci du conseil, même si tu doute surement que j'y ai déjà penser, bien que je ne l'ai pas encore fait. Je compte aussi prendre contact avec Near, de façon indirect, afin de savoir si il ne pourrait pas me parler de l'hokiseki de cette époque.

Arcanasia a écrit:
Tu dis que ton manga commencera à peu près à la
création d'hokiseki, de ce fait, doit on en déduire, à la création du
monde lui même ? D'un continent ? D'un pays ? De plus, vas-tu raconter
la création des guildes ? La chute de certaine ? Comptes-tu intégrer la
totalité des membres actif d'hokiseki ou juste les plus influent ?
"L'histoire" du serveur 1 et 2 seront combiné ? Si oui, de quel manière ?

Que de questions, je vais essayé de répondre au mieux à chacune d'elle/
En réalité je ne compte pas commencé à la création du monde ou autre, les deux raisons sont que de un, je n'aurait jamais le temps de conclure l'histoire de façon satisfaisante au vue du peu de temps que j'ai (3-5 ans) Et de la probable lenteur de parution des planches (1planche/3jours max). Et la seconde est que je n'ai pas envi. Quand je parle de la création d'Hokiseki je veux plutôt parler de l'apparition de ses premiers membres.

En fait, pour répondre à ta seconde question sur les guilde, étant donné qu'un partie du manga couvrira la guerre GOR/GE, les guildes auront un rôle non négligeable et il est effectivement probable que vous puissiez assister à la chute de certaines.

Pour ce qui est des membres qui feront partis de l'histoire, seul les plus influant, ou du moins ceux que j'ai plus ou moins connus, seront vraiment sur le devant de la scène. Je pense évidement aux très anciens tel que near, erasersoul, homasa, Nessiah, Lysandre Ou encore à Asca, Tear, Eliwood même si je ne connait ces personnes que par leurs messages sur le forum d'hokiseki et par leurs réputations. Je compte aussi intégré des joueurs qui à l'époque n'étaient pas encore inscrit mais qui ont quand même une certaine renommée. Pour ne citer que quelque nom: Trunkfutur(sont pseudo reisque cependant d'être modifié), Teddy, Akiro, Quinral, Lunaro, Briante, Roy99, Phenixlord, laura/anathos/Xion, hectoreimstein/Kagnus, Décalia, link,Sassuké, Dissidia et j'en passe.

Pour finir avec ta dernière question, l'histoire des deux serveurs ne sera probablement pas associé, par simple manque de temps également, en fait après mur réflexion je pense arrêté le manga après le conflit avec les gladiateurs. Les membres du serveurs deux important qui n'on pas d'alter égo dans le premier serveur seront ajouté à l'histoire de la guerre mais si l'histoire du serveur deux aurait eu lieu je pense dire que ça aurait été une genre de suite... Avec une ellipse avant de reprendre en fanfare, bien que de mémoire l'histoire du serveur deux n'a que peu d’intérêt, il y a bien eu une petite guerre au début (Je le sais j'y ai participé) mais bon voila.

Solum a écrit:
Il va surtout te falloir un très bonne connaissance de l'ensemble des
évènements et des membres pour ça. Bonne chance en tout cas. ça semble
sympa.

C'est bien la le plus gros du problème en fait, je suis arrivé un ans après la sortie d'hokiseki et je n'y est joué qu'un ans et demi, de ce fait je n'ai que peu de connaissance de ce qui s'est passé avant et après. J'aimerais pouvoir accéder à certaine informations présente sur le premier serveur, mais le problème est que cela m'est impossible, ayant oublier mon mot de passe , en deux ans en on oublie des choses. Et je ne veux pas faire de double compte, inutile de pourrir ce jeux merveilleux plus qui ne l'ai déjà. Je n'ai pas beaucoup de possibilité de ce coté la, au mieux je peux demander à des gens de me faire des copier coller de ce qui pourrait être utile sur le site/forum. Mais bon c'est du boulot et j'ai juste une semaine.
Roy
Génial Empereur Princier de la modestie

Points Elite : 184

Feuille de personnage
Nom Nom: Faraën Lauthiah Numandiëil
Classe Classe: Mage Blanc

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 8:25

Citation :
Je compte aussi intégré des joueurs qui à l'époque n'étaient pas encore inscrit mais qui ont quand même une certaine renommée. Pour ne citer que quelque nom: Roy99

Merci, mais je suis plus vieux qu'Homasa, Hokisekiennement parlant... XD

Sinon, bonne chance, si tu as quelque question (surtout au niveau des truc non dévoilé au grand public %D) Je suis là =)

Hey:

Arcanisia
Maitre Jeu

Points Elite : 79

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 14:21

Tu ne penses pas qu'il serait plus aisé pour toi de faire une histoire à part tout en rajoutant des petits détails qui serait des clin d'oeil à des événements marquant passés sur hokiseki ?
Odiséus
Rétablisseur de torts

Points Elite : 29

Feuille de personnage
Nom Nom: Odiséus
Classe Classe: Chevalier

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 15:30

Roy99 a écrit:

Sinon, bonne chance, si tu as quelque question

Sinon, si t'as des question, JE suis la.^^
Funf
Admin

Points Elite : 54

Feuille de personnage
Nom Nom: Akiro

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 17:55

Tu peux demander a Odiséus, il a tout vu, il a tout fait.
(sauf marcher sur la lune)

Voir le profil de l'utilisateur http://hokiseki.actifforum.com
Mwaa
Maisen

Points Elite : 31

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 17:59

Odiséus pour tout ce qui est début d'Hokiseki et Roy (ex-Kiseki) pour pas mal de trucs (il est partout XD), après je pense que d'avoir un point de vue GoR et un point de vue GE + un point de vue Glad, ça peut te servir
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Lun 12 Déc - 20:19

Roy: Désolé pour cette erreur de ma part, comme quoi je n'ai pas beaucoup de connaissance de l'histoire d'hokiseki et de ses membres ^^"

Arcanasia: J'aimerais rester assez fidèle à un certain nombre de chose, mais il était dès le départ évident pour moi que je ferais une partie de l'histoire à ma façon. ^^

Odiséus: Le truc c'est que j'ai tellement de questions que je ne saurait pas par laquelle commencer :)

Moi: effectivement c'est ce que je pensais, ton conseil me renforce dans mon idée ^^

Bon pour faire patienter tous ce petit monde voici la liste plus ou moins définitive (on sait jamais) des personnage qui seront intégré au manga, avec quelque petites précisions que je vais expliquer si dessous:

Le bleu représente les classes 1 (soldat/chevalier/mage...)
Le vert symbolise les classes 2 (Chev.wyvern / évêque...)
Le violet est utilisé pour désigné les élites (Escrimeur / gladiateur )

Le rouge est la couleur pour les élus (Vous comprendrez bien vite de quoi il s'agit)
Ceux en noir n'ont pas de classe ou de lvl prévu pour le moment.
Le chiffre derrière le nom de chaque personne sera son niveau par rapport à sa classe
Si le nom est en gros, il s'agira d'un personnage secondaire récurrent (qui fera plus d'apparition que les autres)
Si le nom est souligné et en gros, il s'agit du Héros et de sa bande.

Et pour dernière précision, j'ajoute pour le lvl qu'il s'agit de celui que les personnages auraient lors du début du manga, et non du lvl lors de la première rencontre avec le héros.

Bon maintenant passons à la liste

Arcanos (cas particulier); classe inconnu (évolution de inconnu)
Near ; Seigneur du vent (évolution d'archimage)
Eliwood; Serviteur du malin (évolution de Chevalier or)
Homasa; Fine lame (évolution de libérateur)
Roy99; Spectre (évolution d'espion)
Odiséus; non défini pour le moment
Teddy; Spartiate (évolution de gladiateur)
Erasersoul;non défini pour le moment
Décalia; Oracle (évolution de sainte)
Haar-Wyvern; Maitre wyvern lvl1
Akiro; Druide noir lvl2
Briante; Pourfendeuse lvl2

Ewok; non défini lvl3
Hecto; non défini lvl2
Asca; non défini lvl2
Kirua; Escrimeur lvl2
Laura; Ravageur lvl2
Lilian; Maitre pégase lvl1
Aetheria; Tueuse d'élite lvl2

Lysandre; Escrimeur lvl3
Tear; Espion lvl1
Salamanth; Archimage lvl1
Quinral; redempteur lvl1
Sirix; non défini lvl2
Trunkfutur; non défini lvl2
Lormar; Franc tireur lvl1
Solum; Tueur d'élite lvl1(A VOIR)
Arcanasia; non défini lvl1(A VOIR)

Luciole; Bretteur ou mage lvl10
Lunaro; Assassin défini lvl9
Yriel; non défini lvl8
Ike-redempteur; Héros lvl8
Sassuké; non défini lvl8

Yonden; non défini lvl15
Nessiah (cas particulier); Invocateur lvl20
Phenixlord; guerrier mage lvl11
Setsuna; Walkyrie(troubadour & cas particulier) lvl13
Elincia; non défini lvl12
Satange; non défini lvl17
Kazuyuki; Paladin lvl15
Teraptor; chev.wyvern lvl19
Shana; non défini lvl18
Nyte: Héros lvl17
Acheriit; non défini lvl16

Dissidia(cas particulier); soldat lvl1-5
Aea
Ledret
Letalius

Bon voila, si quelqu'un a une remarque, une question ou on souhait à exprimer, qu'il n'hésite pas, je préviens juste que les demandes de passage en catégorie "élu" sont catégoriquement refusé :p

Dernière édition par Luciole le Ven 16 Déc - 21:02, édité 7 fois
Solum
Ketchup Eins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 19:52

Solum
Tueur d'élite lvl 2 (c'est déjà bien si je peux avoir la classe de solum x)
Si besoin j'ai la preuve que j'ai le droit à l'accès de cette classe! Ellana, une TE m'appartenant!
Avec Kazuyuki au fait. Mon pote IRL!
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 20:27

Très je note, tu sera dans le même camp que kazuyuki.
Pour ce qui est de l'élite, je veux bien te mettre ce que tu désir, mais lvl 1 car Il y a déjà bien trop de lvl 2 et je ne te connais pas assez pour te donner ce niveau ^^
Solum
Ketchup Eins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 20:30

C'toi l'auteur!
Ksayde
Maisen

Points Elite : 61

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 20:39

Peut-on espèrer obtenir une place si l'on est pas marqué dans la liste ? Pleure
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 20:51

Solum n'était pas dans la liste à la base ^^
Propose et je vois se que je peux (et surtout ce que je veux XD) faire ^^
Ksayde
Maisen

Points Elite : 61

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 21:22

Je sais pas, tu penses qu'une place de Shaman est envisageable (ou invoc, au choix) ?
Voilà, merci d'avance ^^
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Points Elite : 291

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 21:41

Que tu m'inclues dans ton futur manga, passe encore. Mais que tu n'aies aucune idée de quelle classe me mettre c'est intolérable. Tu veux un résumé des chefs de mes 9 ou dix camps du S2 ? Y a que deux classes que je tolère qu'on m'accorde. Et une n'existe pas sur GBA, mais est ce un véritable problème ?

Anyway.
C'quoi les cas particuliers ? J'ai ri en voyant Dabretzel en cas particulier, ça lui va comme un gant xD
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 22:08

Au risque de finir tabasser à vif. Oui je voudrais bien ce fameux résumé car je te rappelle que je ne t'es pas affronté depuis mon départ qui remonte tout de même à deux, et on oubli pas mal de chose en deux ans. (Je crois avoir compris que l'une des deux classe, c'est phénix... non ? ^^")

Les cas particulier sont ceux qui sont plus dur à classer en terme de puissance car il utilisent des méthode peu loyal pour vaincre...
En gros dit toi que la puissance du cas particulier n'a en général que peu de rapport avec sa classe ou son niveau d'évolution.

Et je finirais en disant que si tu ne veux pas être inclue dans l'histoire pour X raison, je te retire, c'est toi qui vois ^^( entendant nous bien je te propose cela sans provocation, juste parce que tu ne semble pas vraiment content de faire partit de l'histoire)
Fail-Nix
Floodophile Sechsy

Points Elite : 291

Feuille de personnage
Nom Nom: Phénix

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 22:25

Non, les deux classes c'est soit Bretteur (tous mes camps du S2 ont commencé avec un épéiste, ainsi que 6 ou 7 camps du S1.) soit Magefighter, à la FE4. Magefighter, c'est des mix magie anima/épéiste, à pied. Avec armure légère, cape, ce genre d'habits, mais c'est plus pour le trip magique/physique. T'peux oublier xD
Spoiler:

Non, c'est pas que je sois pas content, c'est juste que j'ai été surpris xD Après, j'dois dire que j'en ai pas "grand chose" à faire, c'pas spécialement génant hein xD Au contraire même, ça peut être marrant de voir comment les autres me voient xD

Dernière édition par Fail-Nix le Mer 28 Déc - 22:02, édité 1 fois
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Jeu 15 Déc - 22:31

Soit adjugé pour guerrier mage et puisque que le fait de participer à l'histoire ne te gène pas, je te garde avec plaisir dans mon histoire. happy
Neun
Ambassadeur de Dark Land

Points Elite : 60

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Ven 16 Déc - 17:53

Hum, bonne chance pour essayer de retranscrire l'intégralité de l'histoire de Hokiseki dans un manga. Surtout que certains points de vue pourraient grandement diverger quant à certains événements, et plus important encore, certains membres ne voudront pas être cités. (Au hasard, je vois mal Tear ou Zanmato accorder que l'on parle d'eux sans broncher). Mais, bon, ça peut toujours être intéressant de confronter plusieurs points de vue sur cette fameuse histoire.

Toujours est-il que, pourquoi Kagnus n'apparait pas dans le lot? Que fout Tear en saint, sachant que c'est un fan d'escroc? Et pourquoi j'apparais comme une promo de libérateur, alors que j'ai promu tous mes bretteurs en escrimeurs?
Roy
Génial Empereur Princier de la modestie

Points Elite : 184

Feuille de personnage
Nom Nom: Faraën Lauthiah Numandiëil
Classe Classe: Mage Blanc

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Ven 16 Déc - 18:52

Citation :
Tear; Saint lvl1

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH =') ça doit être une des plus grosse blague de l'année (bon j'avou, j'ai remarqué grâce a Homy)

Par contre Homasa, Kagnus est présent, mais sous le nom d'Hecto (Ouai, c'est troublant, il est même pas entier son pseudo...)

Ah et... j'vais me faire tapé mais... faut pas placé les Sous-classe en Escrimeur, c'est du gâchis o_o'

Hey:

Mwaa
Maisen

Points Elite : 31

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Ven 16 Déc - 19:40

Homasa a écrit:
Et pourquoi j'apparais comme une promo de libérateur, alors que j'ai promu tous mes bretteurs en escrimeurs?

Je l'avais dit XD
Luciole

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    Ven 16 Déc - 19:42

Homasa: Je ne vais pas retranscrire toute l'histoire d'hokiseki, je vais juste créer un adapté en manga ( c'est comme les films d'adaptation américain, ils changent ce qu'ils veulent dans l'histoire et ne respecte rien :p) fortement inspiré de ses moment fort/personnages/autre. Pour ce qui est des membres qui ne veulent pas participer, je les retirerait si il me font part de cette requête en personne (même si je dois avouer que j'aurais plus de mal à accepter pour certain ^^").
Ensuite ne connaissant pas tear ;J'ai choisis sa promotion au filing. Et pour finir par ton cas, j'ai préféré te choisir la classe évolution de libérateur (libérateur est donc juste un antécédant) pour trois raisons, deux pour une cohésion du manga et l'autre pour des raisons scénaristiques:
1) La première est que l'on compte déjà deux escrimeurs (kirua et lysandre) ajouté donc un troisième escrimeur alors que cela peut être évité, ce n'est pas du luxe.
2)Si l'une de ses deux élites évolu également en élu , on peu vitesse se retrouver avec beaucoup trop de promu d'escrimeur, ce qui pourrait faire perdre un peu de charisme à cette classe inédite.
3) Pour des raisons de spoil je ne peu pas répondre de façon officiel donc, c'est parti pour un mp ^^

Roy99: Si le nom d'hecto n'est pas en entier... C'est juste que j'avais la flemme de me compliquer la vie à tout écrire pour une liste provisoire, qui n'est la que pour donner une idée générale.
Quant à ta dernière phrase... J'avous ne pas en saisir le sens ^^"

Moi... enfin yonden: Toi on t'as rien demandé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de code HM: Hokiseki's Memories    

Nom de code HM: Hokiseki's Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant